Mannequin Challenge Creator iPhone

1.1

Mannequin Challenge Creator est une application pour iPhone qui permet d'enregistrer et d'éditer le défi en ligne viral à la mode les dernières semaines

10/10 (1 Votes)

Il existe des modes d’Internet qui sont devenues virales et qui servent à remplir des minutes du journal télévisé juste avant la section des sports qui devient de plus en plus un monologue sur le football. D’abord l’Harlem Shake, après l’Ice Bucket Challenge et maintenant le Mannequin Challenge. J'espère que la prochaine soit celle du Thich Quang Duc Challenge.

Qu'est-ce que le Mannequin Challenge?

Le principe de ce phénomène d’Internet est clair : il faut capter en vidéo une scène où tous les acteurs sont immobiles comme des mannequins avec une caméra en mouvement et une bonne musique d’ambiance, pour la mise en scène. Cet effet que nous avons déjà vu trois mille fois dans des clips et entre les sportifs américains, arriva sur Twitter avec des étudiants de Jacksonville qui n’ont pas l’air de plonger trop le nez dans leurs livres.

Black Beatles est la bande son officielle pour ces vidéos.

L’application pour les créer et les retoucher

Et nous parlons de Mannequin Challenge Creator, une appli pour iPhone et iPad qui vous permet de les créer en très peu de démarches et très facilement. Comment faire un Mannequin Challenge? C’est très simple :

  1. Démarche 1 : sélectionner une vidéo de la galerie ou l’enregistrer à travers l’appli.
  2. Démarche 2 : faire tous la statue sans bouger.
  3. Démarche 3 : appliquer automatiquement la chanson et voilà, ensuite vous pouvez la partager.

Cette nouvelle mode est arrivée en France et aussi dans tout le monde. En commençant par le mannequin challenge complètement raté d'Antoine Griezmann pour le nouvel an, à celui de l’astronaute Thomas Pesquet dans l’espace ou celui du Président Obama. Faites un petit tour sur YouTube pour voir ce que l’être humain est capable de faire…

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Dana Bou Melhem
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
19,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté